22 sept. 2012

Klô Pelgag, encore et toujours

Ça va commencer à devenir un peu suspect… Pas moins de quatre articles dans les bulles consacrés à Klô Pelgag, le premier datant d’il y a déjà deux ans. C’est encore une fois une proposition sur mesure qu’elle nous proposait hier soir au Studio-Théâtre de la Place des Arts dans lequel elle était en résidence toute la semaine. 
 
Tantôt accompagnée de ses nombreux et talentueux musiciens, tantôt seule ou avec un batteur électrique ou une scie, Klô est une machine à parlotte rembobinée qui sait donner le ton à ses chansons. Véritable magicienne de l’espace, la salle comble a su apprécier l’univers intergalactique de l’auteure, compositrice, interprète : quelque chose qui fait écho par delà les étoiles.

Fait-que, pour ceux qui sont à la traine, voici les liens hyper-pertinents et pas du tout hyper-boliques au sujet de Klô Pelgag. Un véritable best of. Je le sais que je suis en avance sur le monde qui va capoter à la sortie de l’album et disant d’elle que c’est une « découverte ». Pour vous qui lisez les bulles, ce sera juste une confirmation.
  
http://www.neufbullesdansleciel.com/2012/02/rafale-klo-pelgag-geraldine-et-violett.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire