La première fois que j'ai vu le nom du groupe, je me suis dit qu'ils l'avaient choisi : 1) Pour rendre hommages à des ruines ancestrales plurielles, où se trouveraient cachés la Tour de Babel et les jardins suspendus (version religio-buccolique) ou 2) en fait il s'agissait d'une certaine Baby lones, et que la pauvre Baby laissée toute seule était bien triste, mais qu'avec quatre gars pour porter ce nom là, elle ne resterait pas seule longtemps (version amouro-trash). Dans le fond, on ne sera jamais, et c'est pourquoi il est essentiel de comprendre que Babylones est "so 2013" et est capable de s’identifier aussi bien à un couteau qu'aux Invincibles. Clique ici, et lit ce qui suit !
Si vous étiez une série télé ? On serait probablement Les Invincibles. On est quatre gars, un peu caves, qui s’aiment beaucoup.
Si vous étiez un accident ? Ça serait surement rien de grave.
Si vous étiez une année ? On serait 2013. Je pense qu’on vit pas mal dans le présent
Si vous étiez une destination ? Ce serait une place où ça bouge pas mal. Sûrement quelque part en plein milieu de la jungle.
Si vous étiez un mot ? Frénétique.
Si vous étiez une danse ? Break dance. Sans aucun doute.
Si vous étiez un moyen de transport ? Une soucoupe volante.
Si vous étiez un alcool ? On serait probablement une bouteille de vin 2012 qui a encore beaucoup d’années devant elle.
Si vous étiez une toune ? Boomachikaboom.
Si vous étiez un ustensile de cuisine ? Un couteau.
Si vous étiez une épice ? Me semble qu’on serait plutôt un fruit qu’une épice…
Si vous étiez un personnage célèbre ? Benoît Parent.
Si vous étiez une couleur de T-shirt ? Noir.
Si vous étiez une station de métro ? On serait Berri-UQÀM parce qu’on est des gars venant de places différentes et qui se rencontre au même endroit pour faire du bruit à chaque semaine.
Si vous étiez une clé, elle ouvrirait quoi ? Elle ouvrirait la porte du Studio Vox pour qu’on enregistre le plus de chansons possible en une nuit sans que personne ne s’en rende compte.
Si vous étiez une question « si vous étiez ? », ça serait laquelle ? Si vous étiez imbécile, oseriez-vous exprimer vos opinions stupides publiquement sur Facebook ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire