14 mai 2013

Bar Maison, sans alcool la maison est plus folle !

Et non, vous ne rêvez pas, on parle chiffon dans les bulles. Parce qu’en dehors de longues heures à lire des communiqués et écouter des groupes émergents aux noms plus ou moins bien choisis (par exemple, aujourd’hui j’ai eu droit à Courage my Love et Perrine en morceau, je ne sais pas s'il y avait un message à faire passer), il m’arrive très (peu) souvent de me rouler en boule dans mes draps de coton en bavant sur un bel oreiller, d’essuyer la vaisselle avec un torchon qui a une oie sauvage dessus (merci papa maman), de frotter ma bouche pleine de homards à de merveilleuses serviettes de table…heu non, franchement c’est absolument faux pour la dernière partie de la phrase, en fait, on a utilisé du papier toilette (merci Simon), ce qui me fait penser qu’on a bien besoin d’un Bar Maison du Collectif Textile pour se ravitailler en joyeusetés ménagères sérigraphiées et bichonnées à la main à Montréal. Parce que le beau et le local, on aime ça !
Rendez-vous à l’Espace Pop (5587 Parc, le nouvel espace loué par Pop Montréal, on est trendy ou on ne l’est pas) pour rencontrer les filles du Collectif Textile le 18 et 19 mai, et surtout faire quelques achats en prévision des nombreuses fêtes d’anniversaire, mariages, bar-mitsva et autres pique-niques de l’été. En plus d’être super fines, elles font avec leur imagination et leurs nombreuses techniques, des objets textiles qui embelliront votre maison. J’ai toujours rêvé d’avoir des torchons si beaux que je les accrocherais au mur pour en faire des toiles !
Bar Maison, Collectif Textile, les 18 et 19 mai, Espace Pop 5587 Parc
Vernissage le samedi soir en 5 à 7.
Le Collectif Textile, ce sont trois filles pleines d'avenir avec déjà un beau petit passé. Pour en savoir plus, visitez leur site web : Vicky André, Audrey Fortin et Lucie Leroux.

2 commentaires:

  1. Peut-être la cigogne alsacienne s'est-elle changée en "oie" sur ton torchon ou peut-être il faut suivre des cours de formation sur l'ornithologie.
    Papounet

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah ! Oui c'est vrai c'est une cignogne !!! Je ne sais pas pourquoi on l'appelle toujours le torchon à l'oie chez nous :)

    RépondreSupprimer