9 mai 2012

Une page facebook, si, si !

Après 3 ans et demi de chroniques musicales et autres (avec affinités), nine bubbles in the sky devient neuf bulles dans le ciel. Le même nombre de bulles, le même contenu, mais un nom de blogue en français ! Si vous êtes plein d'amour, cliquez sur J'AIME sur la toute nouvelle page facebook !
Chroniques pour la plupart musicales, aperçu émotif qui passe par mes oreilles, neuf bulles dans le ciel fait son petit bout de chemin en planant dans l’horizon dense et nébuleux de la blogosphère musicale québécoise.

Composé de chroniques d’album ou de concert, véritables comptes-rendus de passages sonores à visée contagieuse et de coups de cœur à probable arrêt cardiaque, neuf bulles dans le ciel se démarque des autres blogues musicaux par son aspect sensitif, métaphorique voire poétique.

Depuis peu, une nouvelle rubrique, le questionnaire du Dragon, vient égayer les curieux, par une série de questions insolites qui met à bien ou à mal l’imagination de ses artistes de talents qui font le paysage sonore québécois.

N’hésite pas à faire un tour sur le blogue et à suivre son actualité via la page facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire