9 mai 2010

Billes et du meurt - 1

Mes bubbles ont une petite tendance à devenir une succession de chroniques musicales. C’est bien, la musique étant l’une de mes premières sources d’inspiration. Mais, pour faire une rupture de tonalité, je me lance dans l’aventure : court, net, précis, des billets d’humeur sans mes éternelles phrases alambiquées, pleine de métaphores sauvages que seul mon obscure inconscient comprend. Du concret, je vous le dis !




Billes, ça roule

- Un film mythique sur V, Les sorcières d'Eastwick, avec Jack Nicholson, Cher (oui, oui), Susan Sarandon et Michèle Pfeiffer.
- Un café expresso réussi avec la nouvelle/ancienne machine, après une demi-heure dubitative devant deux boutons.
- Des muffins, tout chaud fait maison qui se mélangent à l’odeur d’un bœuf bourguignon qui mijote.

Du meurt, ça coule
- Un film mythique sur V, Les sorcières d'Eastwick, avec Jack Nicholson, Cher (non, non), Susan Sarandon et Michèle Pfeiffer.
- Le temps de m…. , il neige, il pleut froid, on est le 9 mai, dans quelques semaines c’est l’été, on nous aurait menti…
- Mon lunch du lundi, déjà dans sa boite : mes éternelles pâtes à la Yo (viande hachée, petites tomates, oignons), ce que je déteste la routine.

Photo : Couverts dans la maison du bonheur par Yo

2 commentaires:

  1. où ils sont les couverts

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ni dans les billes, ni dans les meurt,mais dans le tiroir de la maison du bonheur,comme je parlais beaucoup cuisine...

    RépondreSupprimer