Billes, ça roule
- Un film mythique sur V, Les sorcières d'Eastwick, avec Jack Nicholson, Cher (oui, oui), Susan Sarandon et Michèle Pfeiffer.
- Un café expresso réussi avec la nouvelle/ancienne machine, après une demi-heure dubitative devant deux boutons.
- Des muffins, tout chaud fait maison qui se mélangent à l’odeur d’un bœuf bourguignon qui mijote.
Du meurt, ça coule
- Un film mythique sur V, Les sorcières d'Eastwick, avec Jack Nicholson, Cher (non, non), Susan Sarandon et Michèle Pfeiffer.
- Le temps de m…. , il neige, il pleut froid, on est le 9 mai, dans quelques semaines c’est l’été, on nous aurait menti…
- Mon lunch du lundi, déjà dans sa boite : mes éternelles pâtes à la Yo (viande hachée, petites tomates, oignons), ce que je déteste la routine.
Photo : Couverts dans la maison du bonheur par Yo
9 mai 2010
Billes et du meurt - 1
Mes bubbles ont une petite tendance à devenir une succession de chroniques musicales. C’est bien, la musique étant l’une de mes premières sources d’inspiration. Mais, pour faire une rupture de tonalité, je me lance dans l’aventure : court, net, précis, des billets d’humeur sans mes éternelles phrases alambiquées, pleine de métaphores sauvages que seul mon obscure inconscient comprend. Du concret, je vous le dis !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
où ils sont les couverts
RépondreSupprimerAh ben ni dans les billes, ni dans les meurt,mais dans le tiroir de la maison du bonheur,comme je parlais beaucoup cuisine...
RépondreSupprimer