21 janv. 2009

Deuxième cocktail au Club Soda

En ce froid radouci sur Montréal, on frôlait la canicule hier soir au Club Soda. Rien que l’énoncé de la soirée laissait présager une vague de chaleur : « sex, drugs and showbizz, la musique dans les veines ». Mais où sont-ils allés chercher tout ça les étudiants de l’école de Show-Business (note à l’attention des lecteurs français, il existe une école du show-business à Montréal, c’est pas des niaiseries).



Ce fût donc mon deuxième cocktail au Club Soda, et celui-là était plein de pêches, de bananes, et d’un alcool frelaté fort qui réchauffe tout le corps et le cœur.
Mention spéciale à The JMC Project : prenez une bonne dose de nu-jazz teinté de soul, saupoudrez de hip-hop : mélangez le tout et vous obtiendrez presque la recette de The JMC Project… il manque un ingrédient mystère… peut-être l’écoute et la compréhension entre musiciens ou l’influence de chacun imprégné dans la façon qu’ils ont de jouer de leur instrument. Si vous aimez les Français de Caravan Palace, vous vous laisserez happer par The JMC Project, c’est sûr.

Il est 23h passé, une New Beetle rouge poussée par deux gars sur le boulevard St Laurent… même s’ils ont des problèmes de char, The JMC Project est une musique qui se transporte très bien !

The JMC Project :
http://www.thejmcproject.com/JMC_Project/Bienvenue.html
Caravan Palace : http://www.myspace.com/caravanpalace

1 commentaire:

  1. T'es à fond dans la musique toi en ce moment ^^

    en même t'as raison ! Y'a rien de tel que de se divertir en musique et en chanson.
    Ca fait rêver, ça donne plein de bôme au coeur.

    Ah et hors sujet... visiblement les commentaires fonctionnent avec mozilla mais sur internet explorer au boulot non... je sais pas pourquoi.
    Ah et faut avoir un compte google ou passer par d'autres truc dont j'ai oublié le nom... bref...
    tu trouveras bien ce qui bug ^^ courage !

    RépondreSupprimer