9 avr. 2012

Questionnaire des bulles à Michèle O.

Participante des Francouvertes il y a trois ans, la belle Michèle O. nous dévoile tout de ses secrets, avec sa folk-rock au ventre. Puis si tu rêvais de répéter en boucle le mot paprika, tu peux lire la suite, tu ne seras pas déçu !

http://www.myspace.com/omichele




Si tu étais une série télé ? Pas l’Auberge du Chien noir, ça c’est sûr !
Si tu étais un accident ? Je serais causée par une maladresse absurde qui finit horriblement... genre  un verre qui éclate près d’un hémophile qui saigne à mort à cause d’un micro-tesson planté dans son avant-bras... typique !
Si tu étais une année ? 1945 – la Deuxième Guerre mondiale prend fin quand j’arrive... c’est pas piqué des vers sur un cv ça...
Si tu étais une destination ? Je serais Googlemap
Si tu étais un mot ? issshhh... probablement que ma mère aurait honte de moi…
Si tu étais une danse ? LAMBADA !
Si tu étais  un moyen de transport ? J’aimerais bien être une ambulance, le lift le plus respecté.
Si tu étais un alcool ? une 50 tablette
Si tu étais une toune ? C’est pas Nicola Cicconne qui m’aurait écrite.
Si tu étais un ustensile de cuisine ? Un couteau...  j’irais moins souvent dans yeule, c’est déjà ça...
Si tu étais une épice ? Paprika, parce que c’est l’fun à dire « paprika » , tu trouves pas ?
Si tu étais un personnage célèbre ?  Jésus... il a bonne réputation ce mec, non ? Je remettrais ça en perspective sans doute..
Si tu étais  une couleur de T-shirt ? Ah je serais noir, brodé de diamants (pas des vrais là..  ceux qu’on prend pour faire du scrapbooking plutôt) et des dessins de dragons aussi… Toujours rêvé d’être un t-shirt douch...
Si tu étais une station de métro ? Station  «Fille du Calvaire » sur la ligne 8, métro de Paris... Pour le nom, pas pour Paris.
Si tu étais une clé, elle ouvrirait quoi ? Les énigmes, les cœurs, les champs, le succès, le fameux « Allen », les notes sol et fa... enfin tu comprends le principe ?
Si tu étais une question « si tu étais ? », ça serait laquelle ? Si tu étais « Allen » , qu’est-ce que ta clé viendrait faire dans l’histoire?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire