3 déc. 2012

T'as les boules, ça sent les fêtes !

Vous les entendez les petits grelots de lutins, persistant, insistant dans les cohues des grands ou petits magasins, des cafés, et parfois même dans le creux de votre tête engourdie. Oui, la petite musique joyeuse de Noël est de retour depuis déjà une semaine. « Brain wash » de reprises dégoulinantes par des divas ou des crooners du dimanche, chaque année, on pique notre crise en criant au scandale. Et bien j’aurais une alternative pour tous les Brault & Martineau de ce monde : diffusez plutôt de la musique offerte généreusement par les labels d’ici et pas d’ailleurs.
Dare to care/Grosse boite vous offre un gros cadeau avec papier brillant et petits nœuds roses : une compilation de 13 titres tous aussi appétissant les uns que les autres, téléchargeable gratuitement. De quoi porter la bonne nouvelle autour de vous, et fredonner les « classiques » du label marathonien (un grand coureur de fond qui jusque-là ne sait jamais pris de crampes).
Puis, pour remplir de Go votre nouveau disque dure externe tétra offert par votre tante Claudette, inscrivez-vous de ce pas à la liste de Noël de Poulet Neige, et sa décadente proposition de vous envoyer gratuitement des liens de téléchargement vers pas moins de 140 albums qui n’ont vraiment, mais alors vraiment rien à envier à la compile « Petit papa Noël trash ». Cette initiative rajoutera des boules à votre sapin en lui donnant une allure un peu plus indie. Parce que l'indie, on s'entend que c'est le mot le plus cool que vous pouvez accoler à tout ce qui passe par vos oreilles pour paraitre classieux.
Bonnes fêtes les enfants !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire