4 juin 2010

Mini M- Round 2

Ok, j’instaure un nouveau concept : rater immanquablement la première partie des Mini-M au Café Campus (tous les premiers jeudis du mois et c’est gratuit et la bière est à 2$, méchant mélange et c’est M pour Montréal qui organise) – Stop, interlude publicitaire fini. Hier soir on avait au programme en fût et fonds de bouteilles Vicious Delicious (dont je ne vous parlerai si vous avez bien suivi mon intro, juste dire que j’adore leur nom), Alex Nevsky (rebaptisé Alex Sexy pour l’occasion) et enfin (et surtout) Random Recipe, Random Recipe, Random Recipe, Random Recipe, Random Recipe !!!!!!!!


Alex Nevsky… disons que ce n’est pas mon café du matin, mon thé de l’aprèm ou ma bière du soir. Hésitante, je suis, hésitante, je reste. J’en parlais déjà et . Alors à l’issue d’un show impeccable, fort sonore et enjoué, finalement, mon morceau préféré fut le dernier, accompagné par l’une des chanteuses de Random Recipe (Random Recipe, Random Recipe, Random Recipe, Random Recipe !!!!). Faîtes-vous votre propre idée en allant le voir en concert ou en écoutant son myspace.
www.myspace.com/alexnevskymusique


Random Recipe (Random Recipe, Random Recipe, Random Recipe, Random Recipe !!!!). En décembre denier, j’annonçais que 2010 serait leur année, et ça fait un petit bout de temps que je trépignais, dans l’attente de la sortie de leur ep (Shipwreck). Et bien, je les ai retrouvés en forme, gonflés à block ! Avec toujours ce même mélange hip-hop folk rock (si, si), on sent que l’enregistrement de leur album a mis les points sur les i et les barres sur les t : RR est dans la place avec son style bien particulier et risque de le rester pour un petit bout. Ce qui fait toute la différence, c’est ce qui est à peine visible : ce truc que beaucoup de groupe recherche et ne trouve jamais, ce petit crush qui fait que l’alchimie prend, la dose d’amour invisible mais qui se sent. Y’a comme un parfum de générosité, d’envie, de résistance et d’existante qui flotte autour de RR… et je peux vous dire que ça sent très bon, on s’en mettrait tous les jours au creux des oreilles !
http://www.myspace.com/randomrecipe

1 commentaire: